Walter Billet Avocats conseille les fondateurs de Koyeb et ses actionnaires financiers lors de l’adossement de la start-up à Mistral AI

Conseillé sur les aspects juridiques par Walter Billet Avocats, les fondateurs de Koyeb et ses actionnaires financiers (parmi lesquels Serena et Isai) ont conclu un accord portant sur la cession de leurs titres à Mistral AI, acteur majeur de l’intelligence artificielle.

Développant depuis 2021 sa plateforme de cloud computing serverless, Koyeb permet aux développeurs et aux entreprises d’exécuter et de faire évoluer des applications d’IA sans avoir à gérer l’infrastructure.

Dans le cadre de ce rapprochement stratégique, la technologie, la plateforme et les équipes de Koyeb intégreront prochainement l’écosystème de Mistral AI pour contribuer au développement de Mistral Compute, l’offre d’infrastructure cloud dédiée à l’IA de Mistral.

 

Walter Billet Avocats a accompagné Koyeb et ses actionnaires, avec une équipe composée de Fabien Billet et Christophe Cussaguet, associés, Miguel Goncalves et Amr Akram Abed, en corporate, et Alan Walter, associé, en IP-IT