-
Les deux associés-cofondateurs du cabinet, respectivement actifs en droit des nouvelles technologies (IT/IP) et en droit des sociétés (Fusions-Acquisitions et Private Equity), s’installent dans le palmarès dévoilé par Best Lawyers in France™.
-
Cette nouvelle distinction vient confirmer l’expertise du cabinet qui s’apprête à célébrer son dixième anniversaire.
Dans sa quinzième édition, le palmarès The Best Lawyers in France™ vient de récompenser les deux associés-fondateurs du cabinet Walter Billet Avocats :
- Alan Walter, une nouvelle fois présent dans les catégories « Information Technology Law » et « Technology Law » ;
- Fabien Billet, qui signe son entrée dans la catégorie « Venture Capital Law ».
Cette distinction confirme une nouvelle fois l’expertise de Walter Billet Avocats dans les matières-phares qu’il développe depuis sa création, en janvier 2015. Elle intervient alors que le cabinet affiche une croissance continue depuis plusieurs années, en affirmant son positionnement aux côtés d’entreprises de toutes tailles – des start-up aux grands groupes – et de leurs dirigeants, mais aussi des fonds d’investissement.
« Dans cette période où l’environnement économique se révèle complexe, nous avons particulièrement à cœur de permettre à nos clients de mener à bien leurs stratégies de croissance. Pour ce faire, nous poursuivons notre accompagnement, en conseil comme en contentieux, avec la même proximité et le même engagement qu’à la création du cabinet il y a bientôt 10 ans », commentent Alan Walter et Fabien Billet.
Le cabinet totalise une dizaine de professionnels.