Christophe Cussaguet est promu associé de Walter Billet Avocats

Dans le cadre du déploiement de ses activités, Walter Billet Avocats est heureux d’annoncer la promotion de Christophe Cussaguet au rang d’associé, au sein de son pôle corporate. Par le biais de cette nomination, qui intervient de façon concomitante avec son 10ème anniversaire, le cabinet concrétise une nouvelle étape dans l’aventure entrepreneuriale amorcée par ses cofondateurs et consolide l’un de ses deux départements historiques.

Entré au cabinet peu de temps après sa création, Christophe intervient aux côtés de fonds d’investissement mais aussi d’entreprises de toutes tailles – de la start-up aux PME et ETI – dans le cadre de leurs opérations de haut de bilan. Il avait été promu au rang de counsel en janvier 2023.

« Le parcours de Christophe est une illustration parfaite de notre volonté d’accueillir à nos côtés de jeunes avocats désireux de participer au déploiement du cabinet et de les intégrer pleinement dans le développement de notre structure à taille humaine, se réjouissent Alan Walter et Fabien Billet, les associés-cofondateurs de Walter Billet Avocats. Au cours de la décennie écoulée à nos côtés, il a développé un savoir-faire et une expertise indispensables à l’accompagnement de nos clients dans l’ensemble de leurs problématiques de droit des affaires, en intervenant indifféremment dans la structuration de levées de fonds, de LBO, d’opérations de build-up ou encore à la faveur de rapprochements stratégiques. »

Christophe Cussaguet déclare : « Je me réjouis de franchir une nouvelle étape aux côtés de Fabien et d’Alan et de concrétiser ainsi mon engagement pour les prochaines phases de développement du cabinet. La variété de la nature des dossiers traités au sein de notre équipe et des secteurs d’activité dans lesquels nos clients interviennent sont autant de motivations pour continuer de nous positionner en tant que partenaire de leur croissance. »

Walter Billet Avocats totalise une dizaine de professionnels au sein de ses départements corporate et IT-IP.